Le président sénégalais quitte Nouakchott au terme d’une visite d’amitié et de travail en Mauritanie

Le président sénégalais, Son Excellence Monsieur Macky Sall, a quitté Nouakchott, vendredi soir, au terme d’une visite d’amitié et de travail en Mauritanie.

Le président a été salué à son départ de l’aéroport international de Nouakchott Oumtounsi par le Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, accompagné du Premier ministre, M. Mohamed Salem Ould Bechir.

Après avoir écouté les hymnes nationaux des deux pays et passé en revue des détachements des forces armées et de sécurité, le président sénégalais a salué le ministre d’Etat chargé de mission à la présidence de la République, le ministre secrétaire général de la Présidence de la République, le directeur de cabinet du Président de la République, le Chef d’Etat major particulier du Président de la République, le wali de Nouakchott ouest et la présidente du conseil régional de la ville de Nouakchott.

Le président sénégalais a en outre salué le Chef d’Etat-major général des Armées, le directeur général de la sûreté nationale, le chef d’Etat-major de la gendarmerie nationale, le chef d’Etat-major de la garde nationale, des membres du gouvernement, des chargés de mission et des conseillers à la présidence de la République.

Au cours de cette visite, le président sénégalais était accompagné d’une délégation de haut niveau composée de ministres et de hautes personnalités de l’Etat.

www.ami.mr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *